June Jobs At Google Ghana 2018

Posted on :

18 Jun, 2018

Category :

Administrative Jobs in Ghana

Chez Google, nous avons une approche toute particulière de la recherche. Notre équipe de chercheurs n’est pas cloîtrée dans un laboratoire secret. Elle travaille en étroite collaboration avec les ingénieurs pour mener des tests à grande échelle et développer des idées prometteuses rapidement à un niveau global. Les idées peuvent naître de projets internes, ainsi que de collaborations avec des programmes de recherche dans des universités partenaires et des instituts techniques partout dans le monde. Qu’ils créent des fonctionnalités expérimentales, testent des prototypes ou conçoivent de nouvelles architectures, nos chercheurs travaillent sur des sujets bien réels, notamment l’intelligence artificielle, l’exploration de données, le traitement du langage naturel, l’analyse des performances des logiciels et du matériel, l’amélioration des compilateurs pour les plates-formes mobiles, mais aussi notre cœur de métier, la recherche sur Internet, et plus encore. Mais vous restez un chercheur à part entière : vous participez activement à la communauté scientifique au sens large par le biais de partenariats avec des universités et de publications.

Chez Google, les chercheurs travaillent aux côtés des ingénieurs logiciels pour découvrir, inventer et construire des solutions à grande échelle. Les idées peuvent naître de projets internes, ainsi que de collaborations avec des chercheurs dans des universités partenaires et des instituts techniques partout dans le monde. De la création de fonctions expérimentales et la mise en œuvre de prototypage à la conception de nouveaux algorithmes d’apprentissage, nos chercheurs relèvent des défis dans les domaines de la perception artificielle, de l’exploration des données, du machine learning (apprentissage automatique) et de la compréhension du langage naturel. En tant que chercheur Google, vous contribuerez activement à la communauté scientifique dans son ensemble, en collaborant avec des chercheurs universitaires et en publiant des articles.

Job Description

Job Title: Chercheur, Google Brain

Les chercheurs de l’équipe Google Brain sont libres de définir leur programme de recherche et de consacrer le temps qu’ils souhaitent aux produits existants. Ils peuvent optimiser leurs résultats en choisissant une approche plus abstraite, axée sur la méthodologie, ou en concentrant leurs efforts sur la recherche appliquée. Comme nous développons de nombreuses idées susceptibles de demander des années avant de trouver une utilité concrète, l’ensemble de notre équipe suit un portefeuille de projets très variés. Nous sommes convaincus que tout progrès substantiel réalisé sur des applications difficiles peut motiver et préciser nos sujets de recherche, tandis que des découvertes scientifiques généreront des applications inédites.

Advertisement

La recherche de l’équipe Google Brain se focalise sur des méthodes d’apprentissage de couches multiples d’extracteurs de caractéristiques riches et non linéaires pouvant être appliquées à d’importants volumes de données. L’essentiel de notre travail touche à la branche deep learning du domaine du machine learning, mais nous sommes également intéressés par toute méthode permettant un apprentissage de caractéristiques efficace et économique, et générant des résultats probants face à des problèmes difficiles. Vous aurez accès à des ressources et à des projets introuvables ailleurs. Nos objectifs en matière de recherche générale et de recherche fondamentale nous permettent de collaborer étroitement avec un grand nombre d’équipes produit dans l’entreprise, et de leur apporter une aide précieuse.

Il y a toujours plus d’informations en circulation, et l’équipe Recherche et intelligence artificielle mène une quête sans fin pour les trouver et les rendre accessibles. Nous n’avons de cesse d’affiner notre célèbre moteur de recherche afin de fournir de meilleurs résultats, et nous développons des offres telles que les fonctionnalités de recherche instantanée, de recherche vocale et de recherche d’images de Google pour le rendre plus rapide et plus attractif. Chez Google, nous mettons à la disposition des utilisateurs du monde entier de nombreux résultats de recherche tous les jours, mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Nous n’en sommes qu’au début.

Responsibilities
Vous participez à la recherche de pointe dans le domaine de l’intelligence artificielle et du machine learning.
Vous développez des solutions pour des problèmes concrets à grande échelle.
Qualifications
Qualifications minimales:
Doctorat en informatique ou dans un domaine technique similaire, ou expérience équivalente
Expérience de la compréhension du langage naturel, de la vision par ordinateur, du machine learning, des bases algorithmiques de l’optimisation, de l’exploration de données ou de l’intelligence artificielle
Participation à des activités de recherche, notamment la publication d’articles et la présentation lors de conférences (telles que NIPS, ICML, ACL, CVPR, etc.)
Expérience de la programmation dans un ou plusieurs langages parmi les suivants : C, C++, Python.
Qualifications souhaitées:

Expérience professionnelle pertinente à temps plein dans le secteur ou expérience en tant que chercheur en laboratoire
Nombreux articles publiés
Capacité à élaborer et tenir des plannings de recherche

Comment on this Job - Please Post Your Comments Below:

Jobs in Ghana | Current Jobs in Ghana | Companies | Job Vacancies in Ghana

Latest News from BuzzGhana.com

No items